Rachel et Steven sont heureux de vous accueillir


Photo Credit: Peter Hellberg

Rachel & Steven

Rachel et Steven accueillent les visiteurs du Jardin d'Ocq depuis quelques mois avec un plaisir grandissant. Il est architecte, elle est multi-entrepreneur et ils ont su tirer profit de leurs expériences professionnelles pour restaurer avec goût cette ferme du 19ème siècle.

Désireux de se rapprocher de la nature, ils se sont formés à l'apiculture et possèdent des ruches qui offrent du miel au printemps et à l'automne. Ils ont également des poules, un potager, deux merveilleux chiens et 5 grands enfants qui n'habitent plus à la maison!

Rachel, à ses heures perdues, aime lire, tricoter, chiner de la déco, marcher dans la nature et s'intéresse au feng-shui.

Steven, quant à lui, aime sculpter le bois, faire du vélo, jouer du piano et s'intéresse à la géobiologie.

Ensemble, ils aiment vous accueillir, cuisiner, voyager et participer à des rallyes de vieilles automobiles.


Photo Credit: Mitya Ku

Olivia, Blandine, David, Rafaël et Alice

Ce sont leurs enfants! L'ainée a 34 ans et la plus jeune 22. Ils sont agent immobilier, ingénieur informatique, médecin, professeur d'anglais et entrepreneuse dans le secteur de la communication.

Après de longues périodes à l'étranger, tous habitent désormais à Bruxelles.

Ils reviennent de temps en temps à la maison. Peut-être aurez-vous la chance de les rencontrer!


Photo Credit: dimnikolov

Gala et Millie

Gala et Millie sont les chiennes adorées du Jardin d'Ocq. Mère et fille, ces Braques de Weimar sont douces et paisibles.

Elles aboient toujours un peu à l'arrivée des visiteurs, mais la plupart du temps, elles se prélassent soit au soleil, soit au coin du feu.